et ben, je n'ai pas de coordonnés precis, mais demande a bernardchik...
ou sinon y a des sites comme roue libre et 4 velos ou des choses comme ca..
sinon oui, je me plais bien en >
France mais vous avez malgré le confort de vie des problèmes qu'on connaît pas et le stress particulier aussi.
bises