Salut salut
désolé pour cette réponse tardive, mais j'avais pas mal de boulot et du coup j'ai mi en peu le projet en stand bye
mais c'est repartie, je recommence à me plonger dans les cartes et guides pour la préparation de mon voyage
c'est pour 2005 et certainement à cheval entre juin et juillet, toujours en VTT.
vraisemblablement je serai seul car je ne trouve pas de partenaire dans mes amis proches.
Pour les cartes c'est toujours valable mais je suis passé au vieux campeur, sans passer par ta réponse avant
j'ai 3 cartes 1:3 000 000, 1:1 750 000 et 1: 1 000 000
je n'arrive au détail que je voulais mais c'est mieux que rien
pour le moment je suis en train de faire mon itinéraire, rien de bien définitif mais il faut commencer
et toi ton projet ???
bye
Christophe