Expérience de voyage en roulotte en France Caulas · 17 janvier 2016 à 9:19 2 messages · 2 participants · 1 247 affichages | | | | 17 janvier 2016 à 9:19 Expérience de voyage en roulotte en France Message 1 de 2 · 1 243 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais voyager avec une roulotte (en France) si vous voulez me transmettre des expériences, des conseils, je suis preneur. J'ai une roulottes de 800Kg, mais pas de cheval et peu d'expérience. Jean | | | À: Caulas · 21 janvier 2016 à 22:06 Re: Expérience de voyage en roulotte en France Message 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager bonjour à toi
Nos amis viennent de terminer un voyage de trois en roulotte en France, avec leurs enfants, chiens, chats, poulets et bien sur leur deux gros pépères Oural et Roméo. Tu trouveras surement plein de bons conseils auprès d'eux et sur leur ancien blog "La roulotte qui gigote" passés aujourd'hui à une nouvelle aventure en bus "Mytae" !!
A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |