salut
suite a votre message suis secretaire d'une association pour les enfants de la rue et agent municipal de saint louis du
senegal, nous sommes une association qui s'occupe des enfants de la rue actuellement nous avons trente deux enfants en charge dont quatorze sont inscris a l'ecole, nous avons aussi un centre d'acceuil en construction pour heberger le maximum, nous sommes en partenariat avec d'autres association française, anglaise, allemande et espagnol.
votre soutien seras vivement souhaiter en revanche de vous faire visiter saint louis une ville qui date de 354 ans et toutes ces splendeurs (tour de calèche, en pirogue jusqu'a l'embouchure)
visiter le désert de loumpoul, parc de djoudj et salsal frontiere
mauritanie et
senegalpour plus d'infos :
www.keursoline.wordpress.com
page facebook keursoline
merci de votre attention et a tres bientot