| Extension visa thai: le faire n'importe quand? Sophielens · 30 octobre 2013 à 6:05 4 messages · 3 participants · 944 affichages | | | | 30 octobre 2013 à 6:05 Extension visa thai: le faire n'importe quand? Message 1 de 4 · 942 affichages · Partager bonjour,
simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors que je viens d arriver? merciiiii
sofi | | | À: Sophielens · 30 octobre 2013 à 6:34 Re: Extension visa thai: le faire n'importe quand? Message 2 de 4 · 938 affichages · Partager bonjour,
simple petite question, je vais arriver en thailande par avion et vais donc avoir un visa de 1 mois mais j aimerais avoir 1 mois et demi...je peux des que j arrive a l aeroport a bangkok demander l extension ou au bureau d immigration a bangkok alors que je viens d arriver? merciiiii
sofi
Non, l'extension de l'exemption de visa (30 jours) n'est que d'une semaine et pas à l'aéroport mais dans un bureau de l'immigration. Se serais mieux de vous faire faire un visa avant de partir puisque vous compter rester + de 30 jours...  Le prix du visa est moins cher que l'extension... | | | À: Dilom · 3 novembre 2013 à 4:51 Re: Extension visa thai: le faire n'importe quand? Message 3 de 4 · 877 affichages · Partager je suis a kolkatta donc pas possible...ce sera donc dans un bureau d immigration...une seule semaine...donc pas de possibilite a l aeroport pour demander plus que 1 mois?merci en fait! | | | À: Sophielens · 3 novembre 2013 à 5:01 Re: Extension visa thai: le faire n'importe quand? Message 4 de 4 · 872 affichages · Partager bonjour sortir du pays et rentrer par voie aérienne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |