Bonjour,
j'avais un visa éducatif (stage) pour la
Thailande jusqu'au 1er ocotbre 2007, je suis allée le faire prolonger d'un mois au bureau de l'émigration à Bkk avant qu'il n'échoue. On m'a demandé de revenir 15j plus tard soit aujourd'hui. J'y vais aujourd'hui et on me dit de revenir dans une semaine (avec un second joli tampon "your application for extension is under consideration please contact us again !)! Or dans une semaine je serai dans le Sud pas à Bkk... Je l'ai expliqué à la dame hyper pas aimable du bureau (étrange pour une thaie !) elle m'a dit que je pouvais revenir le 26 octobre au bureau de l'immigration, quand je rentrerai de voyage. Du coup je ne comprends plus rien... On va me la donner cette extension finalement ? si oui, je l'aurais quand elle ne sera déjà plus valable ou presque (le 28 octobre...), est ce que dans l'état actuel des choses, je suis légalement en
thailande - car je n'ai en théorie toujours pas cette extension, je n'ai fait que la demander... - ? et si je sors du territoire thai, va ton me laisser passer sans amende ?
Autre petite question : un passeport valable 5 mois est suffisant pour entrer en
thailande ? j'ai vu que c'était 3 mois minimum, c'est vrai ? (dans mon cas, je vais devoir sortir et rerentrer)
Merci beaucoup !!!!