Azarro · 19 mai 2012 à 19:50 7 messages · 4 participants · 1 305 affichages | | | | 19 mai 2012 à 19:50 Extension du visa de touriste en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 297 affichages · Partager pour un pays ou il n existe pas une représentation diplomatique et obtenir un visa dans un autres pays sa c est ok mais si on veut faire une extension de 30 jours est il possible a l office de l immigration de l obtenir sans quitter la Thaïlande;;;;sur le site on parle de visa arrival un tampon que l on oppose sur le passeport j ai crus comprendre que ce tampon donne droit a 3O jours en plus mais il faut quitter le payer et revenir pour être valider ;;;;merci pour votre aide et de vos explication | | | À: Azarro · 19 mai 2012 à 20:46 Re: Extension du visa de touriste en Thaïlande Message 2 de 7 · 1 277 affichages · Partager pour un pays ou il n existe pas une représentation diplomatique et obtenir un visa dans un autres pays sa c est ok mais si on veut faire une extension de 30 jours est il possible a l office de l immigration de l obtenir sans quitter la Thaïlande;;;;sur le site on parle de visa arrival un tampon que l on oppose sur le passeport j ai crus comprendre que ce tampon donne droit a 3O jours en plus mais il faut quitter le payer et revenir pour être valider ;;;;merci pour votre aide et de vos explication
Non pas possible d'aller a l'immigration pour une extension de 30 jours de plus, pour cela faut quitter la Thaïlande dans un pays limitrophe aller/retour dans la journée ok, mais il y a un mais au retour par voie terrestre tu auras 15 jours et par voie aérienne 30 jours. | | | À: Azarro · 19 mai 2012 à 22:35 Re: Extension du visa de touriste en Thaïlande Message 3 de 7 · 1 258 affichages · Partager salut je ne suis pas sure d'avoir compris ta question.. si tu as 60 jours en arrivant (visa touriste 1 entrée que tu as acheté avant d'entrer en thailande) tu peux prolonger de 30 jours sans sortir sinon cf barbot | | | À: 74caro · 20 mai 2012 à 15:52 Re: Extension du visa de touriste en Thaïlande Message 4 de 7 · 1 210 affichages · Partager merci caro tu a bien compris la question mais voila; le visa du départ c est un ami qui se charge de le faire pour moi a paris ok mais je ne sais pas combien on vas lui donner :3O JOURS, c est peut; mais si c est 6O jours c est bon pas un jour de plus aussi sur le visa on inscrit la date de sortie ou bien il faut compter cad petit budget je peut pas payer les pénalité ;;;merci de votre aide caro mon adresse atlas1612@yahoo.fr | | | À: Azarro · 20 mai 2012 à 16:41 Re: Extension du visa de touriste en Thaïlande Message 5 de 7 · 1 198 affichages · Partager Bonjour
Si tu fait faire un visa a paris (toi ou une autre personne) tu a le droit a 60 jours sur ton passeport et le decompte commence le jour ou tu passe les formalités de police a bangkok
Pas plus compliqué !!
Bon Voyage | | | À: Aroythai · 20 mai 2012 à 16:57 Re: Extension du visa de touriste en Thaïlande Message 6 de 7 · 1 196 affichages · Partager Bonjour
Si tu fait faire un visa a paris (toi ou une autre personne) tu a le droit a 60 jours sur ton passeport et le decompte commence le jour ou tu passe les formalités de police a bangkok
Pas plus compliqué !!
Bon Voyage
t à tous ceux qui ont répondu un grand merci si je demande c est on m a dit que j ai droit a à 30 JOUR le problème le billet coute cher alors j ai penser rester o moins -à 6O jour et pas plus autre chose la date de sortie figure sur le passeport penalty a éviter merci | | | À: Azarro · 20 mai 2012 à 17:51 Re: Extension du visa de touriste en Thaïlande Message 7 de 7 · 1 180 affichages · Partager Bien sur le billet est plus rentable si on reste 60 jours au lieu de 30 jours Apres sur place cela est autre chose | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |