Re bonsoir Claude, tout à fait d'accord, sauf pour le docteur !
Votre premier "docteur" c'est Vous et après il est + ou - important de consulter.
Perso, je n'écoute jamais les autres, car après discussions autour d'une table, je suis rarement satisfait des réponses...
Idem pour les renseignements concernant les Visas, permis de conduire, etc...
Ne dit-on pas, "Chacun son métier et les vaches seront bien gardées"
Bien entendu, chacun fait comme il veut, ce n'était que mon avis d'expatrié, vivant en
Thaïlande depuis fin 2007 !