Cocoloca64 · 28 février 2013 à 15:26 4 messages · 3 participants · 1 432 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis actuellement en République Dominicaine où je suis arrivée avec la Cie AIR EUROPA par le biais d'une réservation sur le site de ORBEST. Je repars le 14 mars prochain et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les suppressions de vols de ORBEST depuis le 20/02 et si elles affectent les vols de la Cie AIR EUROPA. Merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Logiquement, si Orizonia a affrété un avion d'Air Europa pour le transport, cette compagnie assumera le vol retour et tentera de se faire payer par Orizonia ou ce qui restera de la société. Si le vol était assuré par un avion d'Orbest, la situation aurait été plus délicate. Mais dans tous les cas ils s'arrangent toujours pour rapatrier les touristes.
Pour plus de sécurité, contactez Air Europa dans ses bureaux aux aéroports :
+1.809 549 1110 ( Santo Domingo) +1 809 959 4293 ( Punta Cana) | | | Merci Philippe de ta réponse rapide ! Mon amie me dit que je dois attendre quelques jours avant mon départ pour avoir des infos sur mon vol car, actuellement, c'est encore trop tôt ! Je vais donc continuer de profiter de mes vacances sans stresser... Merci encore et bonne journée  Nicole | | | vous pensez que les personnes qui ont une vol pour le 13 mars affété par air Europa peuvent partir? maintenant que le group barcelo a racheté une parti de la compagnie Orbest. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |