À faire absolument dans la vallée d'Ossau? (Pyrénées) Butor20022 · 2 avril 2013 à 19:03 6 messages · 6 participants · 2 042 affichages | | | | 2 avril 2013 à 19:03 À faire absolument dans la vallée d'Ossau? ( Pyrénées) Message 1 de 6 · 2 033 affichages · Partager Quels sont les incontournables dans cette région ? (visite, rando, etc.) | | | À: Butor20022 · 3 avril 2013 à 22:59 Re: À faire absolument dans la vallée d'Ossau? ( Pyrénées) Message 2 de 6 · 2 011 affichages · Partager Bonjour, regarde sur ce site www.ossau-pyrenees.com/ tu trouveras plus d'informations que je peux t'en donner - il y a de belles rando à faire autour du Pic du Midi d'Ossau - le GR10 passe par là, le train d'Artouste... dans la vallée d'Aspe il y a aussi des très beaux villages bon séjour | | | À: Butor20022 · 4 avril 2013 à 3:03 Re: À faire absolument dans la vallée d'Ossau? ( Pyrénées) Message 3 de 6 · 1 972 affichages · Partager J'ai beaucoup aimé le petit train d'Artouste. | | | À: Butor20022 · 5 avril 2013 à 11:30 Re: À faire absolument dans la vallée d'Ossau? ( Pyrénées) Message 4 de 6 · 1 948 affichages · Partager bonjour pour le train d'Artouste, il faut arriver tôt, beaucoup de monde et attente aux caisses et choisir un jour de soleil... Au village d'Eaux Bonnes, il y a des thermes sympa La falaise aux vautours est bien mais choisir aussi un jour de soleil sinon tu verras pas les vautours aux jumelles... A Borce il y a un parc animalier, si tu as des enfants ça plait toujours bonne balade | | | À: Butor20022 · 6 avril 2013 à 16:27 Re: À faire absolument dans la vallée d'Ossau? ( Pyrénées) Message 5 de 6 · 1 931 affichages · Partager Il faut absolument monter aux lacs d'Ayous, la vue sur le pic y est tout simplement exceptionnelle. | | | À: Disry342 · 29 mai 2016 à 19:11 Re: À faire absolument dans la vallée d'Ossau? ( Pyrénées) Message 6 de 6 · 880 affichages · Partager Bonjour, je réactive ce fil car j'aimerais bien faire une rando pédestre itinérante de 4 ou 5 jours dans la vallée d'Ossau cet été ; ne connaissant pas du tout cette région que j'aimerais découvrir. Je commence à me documenter sur le sujet (merci pour le lien du site !), et je suis preneur de tous avis et expériences | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |