| Faire le Chemin de Stevenson à cheval Andree33 · 23 janvier 2019 à 9:28 3 messages · 2 participants · 1 298 affichages | | | | 23 janvier 2019 à 9:28 Faire le Chemin de Stevenson à cheval Message 1 de 3 · 1 298 affichages · Partager bonjour
nous sommes des cavaliers moyens et nous aimerions faire stevenson à cheval en mai ou juin durant 5 à 6 jours. pourriez-vous me dire par quel tronçon commencer et m'indiquer des gîtes pour les chevaux.
merci par avance,
andrée | | | À: Andree33 · 25 janvier 2019 à 9:56 Re: Faire le Chemin de Stevenson à cheval Message 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager Bonjour, Andrée,
Vous trouverez des réponses sur le site dédié.
J'ai adoré les portions du Gr qui sont justement déconseillées aux chevaux...
www.chemin-stevenson.org/...nnees-equestres.html
Bonne recherche. | | | À: Aesper · 25 janvier 2019 à 11:26 Re: Faire le Chemin de Stevenson à cheval Message 3 de 3 · 1 261 affichages · Partager Merci, j'avais déjà vu le site qui ne me donne que très peu de renseignements pour les chevaux. Votre message ne répond pas à ma questions, je cherche des cavaliers qui ont fait Stevenson et non des marcheurs. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |