Faire une balade à cheval avec enfants à Vinales Dcosne77 · 9 octobre 2018 à 10:29 2 messages · 2 participants · 764 affichages | | | | 9 octobre 2018 à 10:29 Faire une balade à cheval avec enfants à Vinales Message 1 de 2 · 764 affichages · Partager Bonjour,
Je ma demandais a quel age est il raisonnable de faire une balade à cheval à Vinales ? Est ce que les chevaux sont bien dressé et que le risque est faible ou pas  ?
Sinon on voit beaucoup de tarifs sur les petits dej et les repas en casas (3 a 5 cuc le petit dej et entre 8 et 12 CUC le repas... est ce que ce sont les memes prix pour des enfants ? Mes enfants ont 9 et 12 ans...
D avance merci de votre réponse | | | À: Dcosne77 · 9 octobre 2018 à 11:24 Re: Faire une balade à cheval avec enfants à Vinales Message 2 de 2 · 760 affichages · Partager Vous pouvez toujours négocier le prix des repas pour vos enfants, mais aussi si vous restéez plusieurs jours.
Le chevaux à Vinales sont souvent des canassons bien calmes, certains sont mal entretenus, n'acceptez pas de les prendre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |