Hakkou94 · 5 novembre 2009 à 12:06 4 messages · 2 participants · 2 791 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 12:06 Faire un BTS Banque en Algérie? Message 1 de 4 · 2 785 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Résident actuellement en Algérie. j'aimerais savoir si c'était possible de faire un BTS Banque en algérie pour ensuite partir vivre en France.
Il y a l'école PIGIER mais ils ne font plus de bts banque....
Merci par avance. | | | À: Hakkou94 · 5 novembre 2009 à 23:43 Re: Faire un BTS Banque en Algérie? Message 2 de 4 · 2 756 affichages · Partager il n y a aucun diplome en algerie reconnu en france sauf pour les lycée francais....... | | | À: Hakkou94 · 5 novembre 2009 à 23:52 Re: Faire un BTS Banque en Algérie? Message 4 de 4 · 2 745 affichages · Partager meme eux ? : www.pigier.com/WebPigier/algerie.aspx
A ma conaissance, les bts fonctionnent avec le systéme de point ECTS , je me trompe ?
pigier est agrée par l etats algerien est n a aucun agrément par l etat francais car cette ecole n est pas située sur le territoire francais et l admnistration francaise n a pas les moyen de l observé si tu veut et le systeme ects n est valable que entre les pays europeen
Le Système Européen de Transfert et d’Accumulation de Crédits est un système de points développé par l' Union européenne qui a pour but de faciliter la lecture et la comparaison des programmes d'études des différents pays européens. Le sigle ECTS, abréviation du terme anglais European Credits Transfer System, est le terme le plus couramment employé pour des raisons pratiques. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |