si vous pensez integrer une societé, pour y travailler, comme ici en
france. non vous n'avez quasiment aucune chance. surtout si vous ne parlez pas couramment l'arabe.
ce n'est pas parce que tout le monde parle français que dans les entreprises l'arabe n'est pas utlisé.
moi je suis né en fance, mais j'ai vecu 10 ans en
Algerie, et je peux vous dire que trouver un emploi avec ou sans le bac, peu importe, c'est difficile, sauf si vous avez du piston (au passage, Merci encore tonton)

ensuite si vous avez des proches bien placés, là vous trouverez quelques chose facilement.
sinon reste la solution la plus interessante que beaucoup d'enfants d'emigrés font:
reunir environ 30 000 à 40 000€
acheter un appartement, (un f3 de 100m² pour environ 3 000 000 dinars) le revendre quelques temps apres, se faire une plus value (pax ex 54 000000 dinars) apres deduction fiscal racheté un appartement pour 3000000 dinars, et avec les reste investir dans des fonds de commerce, ou autres entreprise qui vous interesse (les hammam marchent et bien et rapporte pas mal!)
voila vous vous faites pas mal de thunes ensuite.
mais bon y'a toujours les coups de bols, certains degote des taf droite a gauche, mais bon faut etre debrouillard, actif!
voila......vous voulez d'autres infos....envoyez moi un message privée