Bonjour Monique,
Je me permets de vous contacter par rapport à une cure ayurvédique car j'ai bien aimé votre réponse, et effectivement je veut rester prudente, d'autant plus que j'ai des problèmes de santé. En effet, j'ai un cancer du sein métastasé aux poumons et je suis en traitement depuis un an, suivi à Villejuif (
Paris). J'ai durant l'année fait appel à des médecines parallèles (ostéo, homeo, magnétiseurs). La semaine dernière j'ai vu un documentaire sur Arte "Mon docteur indien" qui m'a "bouleversé" et depuis je cherche des coordonnées par rapport à des cliniques (que j'ai trouvé sur le net) et aussi l'adresse d'un ashram : Shantidam.
Bon, la machine est en route...dans le sens où je suis partie pour chercher et réaliser 1. mon rêve lointain de partir en
Inde et que je croyais pour l'instant pas réalisable au vu de la maladie 2. faire des rencontres qui peuvent m'aider et me soutenir dans mes traitements car il ne s'agit pas pour moi d'abandonner la médecine conventionnelle mais d'avoir une prise en charge holistique...
Biensur je vais chercher également en
France, mais voilà apparemment il est possible de faire des cures chaque année dans le
Kerala, alors pourquoi pas m'immerger...
Merci d'avance si vous répondez car votre message date de 2010....et nous sommes en 2013 !
Marianne