Se faire vacciner pour l'Inde Baffou · 22 septembre 2018 à 16:29 5 messages · 3 participants · 873 affichages | | | | 22 septembre 2018 à 16:29 Se faire vacciner pour l' Inde Message 1 de 5 · 873 affichages · Partager Bonjour, je me pose des questions sur le sujet de se vacciner oui ou non alors que ce n'est pas obligatoire ?! Est-il préférable de se vacciner quand même ?
Merci | | | À: Baffou · 22 septembre 2018 à 16:34 Re: Se faire vacciner pour l' Inde Message 2 de 5 · 870 affichages · Partager Bonjour,
Vous parlez de quelle vaccination ?
Michel
Bonjour, je me pose des questions sur le sujet de se vacciner oui ou non alors que ce n'est pas obligatoire ?! Est-il préférable de se vacciner quand même ?
Merci | | | À: Tatra · 22 septembre 2018 à 16:46 Re: Se faire vacciner pour l' Inde Message 3 de 5 · 867 affichages · Partager Bonjour, je pars 12 jours dans le Rajasthan pour le mois de novembre et à part celui de base faut-il se prémunir d'autres vaccins pendant ce court trajet ? | | | À: Baffou · 22 septembre 2018 à 16:57 Re: Se faire vacciner pour l' Inde Message 4 de 5 · 859 affichages · Partager Je ne sais pas ce que vous appelez "le vaccin de base". De toutes façons cela dépend des conditions de votre voyage, de vos antécédents, de vos choix personnels.
Michel
Bonjour, je pars 12 jours dans le Rajasthan pour le mois de novembre et à part celui de base faut-il se prémunir d'autres vaccins pendant ce court trajet ? | | | À: Baffou · 22 septembre 2018 à 17:27 Re: Se faire vacciner pour l' Inde Message 5 de 5 · 852 affichages · Partager bonjour
vous parlez du vaccin de la typhoïde et hépatite A ? je dirai que chacun fait comme il le sent. il y a les pour et les contres. je viens de le faire car je suis sur un long séjour en Asie et que jusque la je ne l'ai jamais fais pour mes voyages au Népal. après on n'est jamais à l 'abris de quoi que se soit. jusque la je n'ai rien eu.
après ç vous de voir | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |