| Faire un échange de logement par l'intermédiaire d'un site et définition d'un "template contract"? Vanvan68 · 13 mars 2011 à 18:02 3 messages · 3 participants · 861 affichages | | | | 13 mars 2011 à 18:02 Faire un échange de logement par l'intermédiaire d'un site et définition d'un "template contract"? Message 1 de 3 · 861 affichages · Partager Bjr, Je suis intéressé par un échange d'appart à New York. Mon interlocuteur aimerait que l'échange se fasse via le site holidayexchange.es Quelqu'un connaît ? Il dit que l'avantage sur ce site c'est qu'il y a des "template contracts". C'est quoi ? J'imagine que le site en question propose peut-être des contrats-type mais je ne vois pas trop ce que cela peut garantir !!! Merci d'avance ! | | | À: Vanvan68 · 28 juillet 2011 à 10:22 Re: Faire un échange de logement par l'intermédiaire d'un site et définition d'un "template contract"? Message 2 de 3 · 752 affichages · Partager Je viens de tomber sur ton post en cherchant aussi des infos sur ce site. J'ai l'impression que c'est un site assez récent qui cherche à se faire connaitre. Il y a notamment pas mal "d'annonce" sur craiglist qui redirigent en fait vers holidayexchange... difficile donc de savoir s'il s'agit de fake ou d'annonces réelles.
Qu'as tu fais finalement? | | | À: Vanvan68 · 28 juillet 2011 à 20:24 Re: Faire un échange de logement par l'intermédiaire d'un site et définition d'un "template contract"? Message 3 de 3 · 735 affichages · Partager Template = gabarit
Synonyme= mould (moule), moulding (moulage), pattern, stencil (patron), model (modèle).
Un ‘’template contract’’ est une proposition de contrat, à partir d’un modèle-type.
DeCléricy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |