Cherche à faire du gardiennage de maison en Italie Mariannefr · 8 mars 2010 à 1:11 7 messages · 3 participants · 3 043 affichages | | | | 8 mars 2010 à 1:11 Cherche à faire du gardiennage de maison en Italie Message 1 de 7 · 3 022 affichages · Partager Salut à tous!
Pour vivre en Italie quelques mois, je cherche à faire du gardiennage de maison là-bas. Aussi je peux garder les animaux, arroser les plantes, etc.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver? Ce serait super sympa
Merci! Marianne mariannefr@hotmail.fr | | | À: Mariannefr · 8 mars 2010 à 20:18 Re: Cherche à faire du gardiennage de maison en Italie Message 2 de 7 · 2 980 affichages · Partager peu de chance de trouver ici ; tu devrais aller sur des sites italiens, de n'"importe quel sujet : voyages, cuisine, politique, sport etc.... | | | À: Giorgio13 · 8 mars 2010 à 21:15 Re: Cherche à faire du gardiennage de maison en Italie Message 3 de 7 · 2 962 affichages · Partager c'est ce que je commence à me dire moi aussi...mais le fait est que je ne parle pas encore italien, je vais aller me chercher le tell me more italien débutant demain, est-ce que tu connaitrais par hasard un moyen de le télécharger gratuitement? Est-ce que tu crois aussi que je peux trouver quelque chose en menant mes recherches en français (ou anglais/espagnol)? Est-ce que tu as des sites en tête? Merci, a+ | | | À: Mariannefr · 8 mars 2010 à 21:58 Re: Cherche à faire du gardiennage de maison en Italie Message 4 de 7 · 2 957 affichages · Partager non connais pas ces sites ; je vais te traduire ta demande en attendant, tu pourras passer ton annonce ; je reviens il faut que je me connecte sur ton premier message | | | À: Mariannefr · 8 mars 2010 à 22:02 Re: Cherche à faire du gardiennage de maison en Italie Message 5 de 7 · 2 955 affichages · Partager sono una francese, vorrei lavorare per 5 o 6 mesi in italia, custodire una casa, occuparmi d'animali, annafiari i fiori e altri lavori del genere grazie | | | À: Giorgio13 · 8 mars 2010 à 22:04 Re: Cherche à faire du gardiennage de maison en Italie Message 6 de 7 · 2 954 affichages · Partager je suis belge... | | | À: Mariannefr · 9 mars 2010 à 8:55 Re: Cherche à faire du gardiennage de maison en Italie Message 7 de 7 · 2 942 affichages · Partager Bonjour Marianne,
J'ai si tu es toujours intéressée!
Contacte moi sur MP.
Claude | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |