Faire la troisième année d'infirmière en Italie avec Erasmus? Stef99 · 10 août 2008 à 19:34 3 messages · 2 participants · 3 454 affichages | | | | 10 août 2008 à 19:34 Faire la troisième année d'infirmière en Italie avec Erasmus? Message 1 de 3 · 3 447 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de faire la troisieme année d'infirmiere a l'etranger surtout en italie? si oui serait il possible de savoir où et comment faire. je vous remercie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stef99 · 13 août 2008 à 14:05 Re: Faire la troisième année d'infirmière en Italie avec Erasmus? Message 2 de 3 · 3 391 affichages · Partager Et bien Stef99 je vais te répondre tardivement surement pour ta 3ème année étant donné que les dossiers sont à rendre avant le 25 juillet.Mais pour partir en Erasmus il te suffit de déposer un dossier auprès de ta fac, puis trouver un appart, et c'est parti. Ca sera peut etre pour l'année prochaine pour toi | | | À: Simon1986 · 13 août 2008 à 16:27 Re: Faire la troisième année d'infirmière en Italie avec Erasmus? Message 3 de 3 · 3 381 affichages · Partager oui c'est pour l'année prochaine de toute façon je veux juste etre prete quand il faut c'est pour ça. mais le soucis c'est que je suis en ecole et pas dans une fac c'est le soucis en fait. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |