Je te recommanderais bien les routes qui empruntent les vallées lotoises et traversent de beaux paysages mais ce serait du bitume.
Rép. : si ce sont un mélange de petites route et chemins, sentier, c'est bon (pas ou rarement de circulation bien sûr.
Pour les pentes "raisonnables" (i.e. suffisamment importantes pour qu'on sache que l'on monte mais pas extrêmes non plu) ça passe pour ton carrix?
Rép. :Bien sûr, des dénivelés ne sont pas un pb !
Les grosses pierres tu parles juste de celles qui sont infranchissables avec un chariot ou bien aussi de celles qui peuvent rendre la rando inconfortable?
Rép. : Comment t'expliquer ? Des gros cailloux ou des pierriers qui font que la roue ne touche plus le sol sont à proscrire.
Pardonne-moi toutes ces questions mais je n'ai jamais pratiqué et ai du mal à me rendre compte de comment on vit sa rando avec ce type de carriole.
Rép. : Tu as des exemples, mm des petits films en cherchant sur
charriot de randonnée pédestre (pas vélo). Les deux branches du chariot sont tenues par des mousquetons à un genre de ceinture-harnais. Je tire donc le charriot comme un âne tire la charrette...
Celui que j'ai réalisé (avec un wisbone de planche à voile) :
Si je parviens à remarcher, j'aimerais bien à l'occasion faire des repérages de sentiers pour carrix, voir randoline.
Rép. : Tu as un pb de marche de quel niveau ? (si ce n'est pas indiscret)