Où faire une petite balade équestre en Espagne? Himalayatrip · 8 décembre 2010 à 22:43 3 messages · 3 participants · 2 133 affichages | | | | 8 décembre 2010 à 22:43 Où faire une petite balade équestre en Espagne? Message 1 de 3 · 2 128 affichages · Partager bonjour, je cherche un endroit sympa où je pourrai trouver des chevaux à monter en Espagne et de beaux endroits à voir. lier les deux serait vraiment génial!!! si vous avez des bon plans ou adresses... merci d'avance :D | | | À: Himalayatrip · 19 décembre 2010 à 14:15 Re: Où faire une petite balade équestre en Espagne? Message 2 de 3 · 2 067 affichages · Partager C'est vague comme question... et l' Espagne c'est très grand. Il faudrait nous en dire un peu plus sur ton projet de voyage. | | | À: Himalayatrip · 29 décembre 2010 à 22:40 Re: Où faire une petite balade équestre en Espagne? Message 3 de 3 · 2 020 affichages · Partager Bonjour,
Il ya beaucopu de lieux. Par exemple la région de l'ALT EMPORDÀ est magnifique, LA GARROTXA aussi (Catalunya) mais Andalucía ou centre de l'Espagne sont magnifiques aussi.
Je connais EQUITUR (checher sur google) cet agence organise TOUT avec chevaux.
Bonne Chance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |