Bonjour,
Comme il semble y avoir plusieurs adeptes de plongée sous-marine je pose LA question qui tue.
J'ai ma carte (Open Water Dive 1) depuis plus de 20 ans, mais il y a 17 ans que je n'ai pas vu les fonds sous-marins faute d'amis pour m'accompagner. Mon conjoint souhaite passer son cours prochainement.
Nous aimerions axer nos prochaines vacances sur la plage, la nourriture et la plongée (et le soleil & chaleur). Nous aimerions plonger 3-4 fois (peut-être plus) et prévoyons passer 10 jours. Destination: Caraïbes/
Antilles. Nous sommes conscients que le voyage coûtera plus cher parce qu'il sera fait entre le 26 décembre 2011 et 5 janvier 2012. C'est pour ça que le mieux pour le moins de $ est préférable.
Pas en hôtel, pas de tout inclus. Location d'un sutdio équipé d'une cuisinette, d'un condo ou d'une guesthouse serait l'idéal. Location aussi d'une voiture. Jusqu'à maintenant, je regarde
Aruba,
St-Martin, Cat Island (
Bahamas). Est-ce de bons choix? En avez-vous de meilleurs? Je sais qu'il y a Bonaire, mais je remarque que les plages ne sont pas ce qu'elles sont à
Aruba. Comme nous ne souhaitons pas faire de la plongée en fous, mais aussi faire la tranche de bacon sur la plage, une combinaison de tout est recherché.
Merci d'éclairer ma lanterne (même à 10 mois d'un départ)