|  |  |
 | | | | Faire de la plongée sous-marine à Santa Maria de Cuba? Alagua · 31 mai 2010 à 16:55 5 messages · 2 participants · 4 774 affichages | | | | 31 mai 2010 à 16:55 Faire de la plongée sous-marine à Santa Maria de Cuba? Message 1 de 5 · 4 740 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a-t-il récemment fait de la plongée sous-marine à Cayo Santa Maria (cayo las brujas)? Pouvez-vous me dire comment c'était? Offre-t-il des plongées de nuit?
Merci | | | À: Alagua · 2 juin 2010 à 3:25 Re: Faire de la plongée sous-marine à Santa Maria de Cuba? Message 2 de 5 · 4 682 affichages · Partager Salut, j'ai fait environ 6 plongées en 2009 à Las Brujas. Dans l'ensemble c'est bien, départ vers 10:00 am pour 2 plongée sur un bateau comfortable. Les prix sont OK, Il n'y a que de l'eau entre les plongées, pas de bouffe. J'ai vu de gros Mérou, Murene, Lionfish, petit requi de sable, Baracuda, Méduse, Ray, Peroquet etc... Les recifs sont plus tot bien. Le point négatif était le tour d'autobus entre le Royal Hideway et le manque de communication entre l'Hotel et la Marina. Tu peux voir les sites sur Google Hearth ou Wannadive. SVP donne récit au retour Salut | | | À: Steph111 · 2 juin 2010 à 15:45 Re: Faire de la plongée sous-marine à Santa Maria de Cuba? Message 3 de 5 · 4 658 affichages · Partager Merci pour la réponse. Peux-tu me dire les plongées durent combien de temps et la profondeur? Y a-t-il des sites qui étaient plus intéressants que d'autres ou c'était pas mal équivalent? Si je comprends bien on plonge à 10 h, on remonte pour se diriger sur un autre site et on replonge, puis retour à l'hôtel en fin d'après-midi. Merci de préciser qu'il y a seulement de l'eau, on apportera des choses à grignoter. Comment était l'équipement de location? Vaut-il mieux apporter son propre équipement ou à tout le moins détendeur, masque, wet? Le voyage n'est pas sûr à 100%, mais on se renseigne. C'est sûr que je ferai un résumé à notre retour.
Alagua | | | À: Alagua · 4 juin 2010 à 0:49 Re: Faire de la plongée sous-marine à Santa Maria de Cuba? Message 4 de 5 · 4 650 affichages · Partager Salut, sur Google esrth tu auras les infos sur 5 sites avec les durées et profondeurs. Pour l'équipement je ne me souviens pas, j'ai le mien, je crois que c'était OK et il y avait des wetsuits. Je ne me souviens pas assez pour te conseiller un site plus qu'autre. Qu'elle hôtel regardes-tu ? Nous étions au RH, il est très bien. Tu peux aller pêcher sur les ponts, j'avais apporté ma ligne et quelque accessoire et je me suis rendu avec vélo (déjà vu mieux comme vélo) de l'hôtel. Pas eu de success mais ce fut fort agréable.
Salut | | | À: Steph111 · 5 juin 2010 à 1:14 Re: Faire de la plongée sous-marine à Santa Maria de Cuba? Message 5 de 5 · 4 623 affichages · Partager Merci, je vais regarder sur google. On n'a pas décidé de l'hôtel encore. Je te ferai un résumé à notre retour.
Alagua | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |