Faire une randonnée à cheval au Portugal? Chausey · 11 mars 2009 à 22:25 6 messages · 3 participants · 8 398 affichages | | | | 11 mars 2009 à 22:25 Faire une randonnée à cheval au Portugal? Message 1 de 6 · 8 353 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion de faire une randonnée au Portugal (Région Setubal Côte Bleue) ? Si oui, avec quel organisateur local ? Avez-vous une adresse à nous recommander ?
Merci d'avance !
Chausey | | | À: Chausey · 12 mars 2009 à 11:00 Re: Faire une randonnée à cheval au Portugal? Message 2 de 6 · 8 290 affichages · Partager Bonjour, ce site propose tous types d'activités www.avidaebela.com et notament les promenades à cheval je ne connais pas personnellement.... Autre possibilité www.turismoactivo.pt et le site de la région où sont cataloguées les entreprises de "Turismo Activo". | | | bonjour chausey, avez-vous eu des informations pour le portugal, je cherche moi aussi à faire une randonnée à cheval en octobre prochain. pouvez-vous me donner des indications? merci brigitte | | | À: Bolli · 22 juin 2010 à 20:40 Re: Faire une randonnée à cheval au Portugal? Message 4 de 6 · 7 480 affichages · Partager Si tu comprends et parle l'anglais ou l'allemand tu peux contacter Sybille de la finca LA HERRADURA httpfincalaherradura.com Chevaux et hebergements irréprochables (représentants de Randocheval...). Bon voyage ! | | | À: Chausey · 27 juin 2010 à 15:31 Re: Faire une randonnée à cheval au Portugal? Message 5 de 6 · 7 441 affichages · Partager merci beaucoup de votre rèponse. rando cheval est toujours une bonne garantie. j'ai contacté le site. A votre avis les allures sont telles soutenues et sportives ou on fait beaucoup de pas? salutations. brigitte | | | À: Bolli · 11 juillet 2010 à 18:25 Re: Faire une randonnée à cheval au Portugal? Message 6 de 6 · 7 383 affichages · Partager Nous avons fait (hélas) pas mal de pas car il y avait un quasi-débutant dans le groupe ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |