Faire de la randonnée en découvrant des petits villages en Roumanie? Lindadache · 24 juillet 2011 à 10:02 2 messages · 2 participants · 1 662 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 10:02 Faire de la randonnée en découvrant des petits villages en Roumanie? Message 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Bonjour a tous !
Je suis un peu perdue par toutes les infos que j'ai pu trouver et j'ai vraiment besoin de vos conseils.
J'aimerais aller dans des endroits ou je peux faire de la randonnée (niveau moyen) en découvrant des petits villages tziganes et un peu hors des sentiers battus.
Sachant que j'ai environ 10 jours (a partir de fin juillet-debut aout) depuis Bucarest et que je me dirige vers la Slovénie/Rep. Czech.
En tout cas, je vous remercie d'avance. | | | À: Lindadache · 24 juillet 2011 à 10:19 Re: Faire de la randonnée en découvrant des petits villages en Roumanie? Message 2 de 2 · 1 650 affichages · Partager Je ne peux malheureusement pas te renseigner mais j'ai pensé aux Monts Apuseni pour m'y être baladée et avoir bien apprécié. J'ai trouvé des discussions à ce propos, en espérant que cela t'aidera un p'tit peu. Regarde à la fin du dernier message, toutes les discussions ayant des similitudes sont affichées. Je te souhaite de belles balades là bas. 
voyageforum.com/...en_roumanie_D967885/ | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |