Bonjour,
Je partage l'avis d'Attila. L'
Afrique du Sud se prête très bien à une organisation de voyage autonome. Idem côté loueurs, toutes les grandes compagnies internationales sont présentes et proposent des prix très attractifs. Pensez seulement à bien vérifier le montant de la "caution" versée à la récupération du véhicule.
Concernant le lodge, je ne connais pas personnellement ce lodge mais en cherchant sur internet j'ai l'impression que ce n'est pas exactement une réserve privée, mais plutôt un très beau lodge qui propose en plus des activités. Le lodge est situé très au nord et plutôt en lisière de la zone du greater
Kruger donc pas sûr que ce soit le meilleur coin pour les fauves. De même les safaris paraissent en supplément, alors que d'ordinaire ils sont inclus dans des prix packagés, et ont l'air de s'effectuer au sein du
parc Kruger (partie publique). Cela signifie que vous aurez les mêmes contraintes qu'un véhicule classique dans le
Kruger (pas de hors piste, pas de communication radio entre jeeps) avec un véhicule plus adapté. Le principal avantage d'une réserve privée (concernant les prestations safari) est pourtant de pouvoir observer de très près les animaux.
Bref, posez leur des questions pour être bien sûr des prestations et comparez avec la concurrence.
François