Annacath · 4 mai 2010 à 13:21 8 messages · 3 participants · 2 803 affichages | | | | 4 mai 2010 à 13:21 Faire du surf à Kalutera, Sri Lanka? Message 1 de 8 · 2 802 affichages · Partager bonjour à tous, nous partons au mois de juillet à KALUTERA, pouvez-vous me dire si mon fils pourra faire du surf, si peut louer sur place ou alors faut-il qu'il fasse voyager sa planche. festival de HIKKADUWA cette année, à quelle date !? | | | pour surfer a kalutara je sais pas mais a bentota qui est a 1/2h a peu pres il y a moyen parcontre a cet saison je sais pas pour les location a hikaduwa c est sur il y en as et peu etre a bentota aussi voila | | | C'est de l'autre côté de l'ile à cette époque. c'est soit un lac soit des barres pas réellement surfables. Si vous pouvez, allez à l'Est. | | | À: Pjkl · 7 mai 2010 à 22:04 Re: Faire du surf à Kalutera, Sri Lanka? Message 4 de 8 · 2 729 affichages · Partager merci pour le conseil, malheureusement pour mon fils on a reservé un hotel !!!!!!! en ce qui concerne les surfshop vous connaissez des adresses à kalutera ou dans les environs ? | | | A priori le plus proche ça doit être Hikkaduwa. Vous voulez louer une planche ? mais je crains vraiment que ce soit pas vraiment la saison pour le surf. | | | À: Pjkl · 7 mai 2010 à 22:23 Re: Faire du surf à Kalutera, Sri Lanka? Message 6 de 8 · 2 724 affichages · Partager merci on peut quand même louer facilement des planches si on va de l'autre côté | | | Si vous êtes pas trop regardant sur la planche c'est très facile. Faites juste attention à pas vous faire refiler une planche qui risque de casser. (trop réparée) | | | À: Pjkl · 8 mai 2010 à 9:28 Re: Faire du surf à Kalutera, Sri Lanka? Message 8 de 8 · 2 714 affichages · Partager merci pour votre reponse. si vous avez des bons plans, des choses à faire etc.... n'hesitez pas merci encore | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |