je suis actuellement en TDM, je suis passer par one world pour mes billets TDM.
Deja laisse tomber le site c'est de la merde, pour les 2 alliances il faut telephoner directement a la compagnie qui sera celle avec qui tu prendra ton 1er billet d'avion.
niveau souplesse des dates, tu peux modifier 24h avant ton billet, mais certaine partie du globe sont pas tout le temps prit en charge, la
polynesie c'est galere, nous on est aller en N.Caledonie et dans tout les cas tu auras une escale a
sydney pour partie sur une ile... Le mieux et de voir directement avec eu.
Bref faut que tu es ton itineraire avec les villes de depart et arriver et des dates fictive sauf celle du depart, apres tu modif quand tu veux en un coup de tel.
Pour le devis c'est gratuit, nous on a utiliser le max de segment 16 pour 12 billets d'avions si je me souviens bien lol. Le tout pour 3000eur. Ce qui est ridicule quand tu connais les prix pour aller en OZ ou NZ, et le billet
oceanie amerique du sud et cher egalement.
Le low cost et une solution en asie, dans les plus connu air asia, pour un ordre de prix, Shri Lanka -
thailande 60eur sans bagage, ou
singapour-
bali, 40eur.
Mais tu peux trouver moin cher, par contre du low cost pour l'OZ nous on avait regarder Darwin-
Bali avec Jet star (Quantas), 145eur....
Nous au final on a prit des billet TDM mais on savait qu'en Asie le low cost serait plus rentable donc on a pas prit de segment avec eu pour les court trajet.
bref si tu as des questions n'hesite pas, je sais que j'ai peter un cable pour les billets lol
PS : dsl des fauutes je suis avec un clavier Malais effacer lol