Bonjour,
L'
Escala est un village petit pourtant pendant l'été il y a beaucoup de tourisme mais pas embouteillages!!!! Beaucoup de soleil, de chaleur...
Animations: pas beaucoup. À mon avis ce un lieu por aller avec enfants. Il ya quelque pub et 1 disco. Pourtant très proche (5 km plus o moins) il y a une disco très connue: "FATA" à côté de dues campings fantastiques- La Ballena Alegre et Les Dunes (Sant Pere Pescador).
La ville de Roses à 25 km c'est mieu pour la fête!
Pour aller en vélo (BTT) fantastique parce qu'il ya beaucoup de chemins pour y aller tranquillement.
Le vélo sur route est un peu dangerous surtout parce en
espagne on ne respecte pas les vélos (Je suis déssolé).
Dans l'Officine de tourisme vous trouverez des informations sur les pistes ciclables
Chercher sur:
www20.gencat.cat/...Robert?newLang=ca_ES
(Ofice Turisme à
Barcelone = Palau Robert) Chercher "Oficina de Turisme", "Rutes turístiques" et "Comarques de Catalunya" (en anglais)
www.costabrava.cat/
(en français)
fr.costabrava.org/main/home.aspx
Il ya quelques jours j'ai répondu sur le forum à quelqun qui demandé des informations sur les "rutes verdes". Je vous consellie d' essayez de trouver ma réponse parce qu'il y avait beaucoup d'information.
Si vous avez plus d'information contactez avec moi, si vou voulez. Je connais très bien L'
Escala et ses alentours. Je reste en vacaneces là, il y a plus de 10 années!