Faire de la voile et du catamaran à Bayahibe? (hôtel Viva Wyndham Dominicus) Vanilla2209 · 28 mars 2012 à 22:14 2 messages · 2 participants · 1 643 affichages | | | | 28 mars 2012 à 22:14 Faire de la voile et du catamaran à Bayahibe? (hôtel Viva Wyndham Dominicus) Message 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons commandé avec mon petit ami un séjour à Bayahibe pour le 20 juin. Nous séjournerons à l'hotel viva wyndham dominicus palace.
Je vois que dans le cadre des activités nautiques, il est possible de faire de la voile et du catamaran notamment. J'aimerais savoir si pour des novices comme nous c'est envisageable ou s'il faut vraiment de l'expérience. Si c'est possible, peut on uniquement en faire à deux ou un accompagnateur doit-il se joindre à nous?
je vous remercie beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanilla2209 · 29 mars 2012 à 16:23 Re: Faire de la voile et du catamaran à Bayahibe? (hôtel Viva Wyndham Dominicus) Message 2 de 2 · 1 611 affichages · Partager Hola,
Surtout si vous êtes novices pour ce type de promenade en bateau en haute-mer, il faut absolument  être accompagnés par quelqu'un local.
Salut,
Pablo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |