Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Dicki · 21 décembre 2016 à 13:18 9 messages · 3 participants · 842 affichages | | | | 21 décembre 2016 à 13:18 Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Message 1 de 9 · 842 affichages · Partager Je suis un jeune Ivoirien de 1991 vivant actuellement en Cote d'Ivoire ayant fais une DEMANDE D'ADMISSION dans un Collège Québécois. Donc je recherche actuellement une famille d'accueil à Québec qui pourrais m'héberger au cas ma où ma demande serais acceptée. Mon adresse Email est le suivant: karamokosidicks@gmail.com Merci à toute personne qui prêterons un oreille attentif à ma requête. | | | À: Dicki · 21 décembre 2016 à 19:53 Re: Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Message 2 de 9 · 815 affichages · Partager En général, on n'accueille pas des inconnus comme ça. Contactez votre future école voir si elle ne connaît pas une association officielle de familles d'accueil pour les lycéens étrangers. | | | À: Steffifi · 22 décembre 2016 à 11:44 Re: Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Message 3 de 9 · 798 affichages · Partager En général, on n'accueille pas des inconnus comme ça. Contactez votre future école voir si elle ne connaît pas une association officielle de familles d'accueil pour les lycéens étrangers.
Merci mais j’espère que c'est possible de se trouver une famille d'accueil dans un pays étranger. | | | À: Dicki · 22 décembre 2016 à 21:13 Re: Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Message 4 de 9 · 787 affichages · Partager Il y a des tas de mineurs qui font un an de lycée à l'étranger et ils sont donc logés dans des familles d'accueil. Bon, par contre, en général, on passe par des organismes qui s'occupent de tout... | | | À: Steffifi · 23 décembre 2016 à 10:07 Re: Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Message 5 de 9 · 779 affichages · Partager ok, mais selon vous se trouver une famille d'accueil à l'étranger est possible ou non. | | | À: Dicki · 23 décembre 2016 à 10:25 Re: Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Message 6 de 9 · 778 affichages · Partager Pour faire simple (et d'après ce que je comprends), elle dit que cela est surement possible mais que tu devras passer par un organisme. | | | À: Max29800 · 23 décembre 2016 à 10:39 Re: Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Message 7 de 9 · 776 affichages · Partager ok mais connaissez vous quelques organismes à Québec | | | À: Dicki · 23 décembre 2016 à 11:53 Re: Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Message 8 de 9 · 773 affichages · Partager non, je n'y connais rien perso. J'ai juste essayé de simplifier ce qu'elle disait ;-) après, j'ai fait une recherche google et je suis tombé sur ce site (je n'ai pas lu dans le détail donc je te laisse regarder) : www.informationplanet.be/...ment/famille-accueil | | | À: Max29800 · 23 décembre 2016 à 12:09 Re: Recherche une famille d'accueil pour études au Québec Message 9 de 9 · 770 affichages · Partager ok merci frangin | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |