Recherche famille Aitkaci en France Karinaa · 26 mai 2006 à 15:01 4 messages · 3 participants · 3 998 affichages | | | | 26 mai 2006 à 15:01 Recherche famille Aitkaci en France Message 1 de 4 · 3 993 affichages · Partager Je recherche des personnes de la famille Ait-kaci en France (grand-père Salem, d'un village de Tizi-Ouzou) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karinaa · 12 juillet 2008 à 17:22 Re: Recherche famille Aitkaci en France Message 2 de 4 · 3 514 affichages · Partager  bonjour KARINAA j ai connu la famille AIT KACI ALI ils habitaient STAINS 93240 et avaient aussi de la famille sur ST DENIS 93200.Il ont demenages en 1990 et au jour d aujourd hui habite a garges les gonnesses. lui est plombier a son compte tu devrait facilement trouvee son adre. et son tel.je suis nouveau sur le forum et je vient de voire ton annonce.mais peut etre les a tu deja trouve amities.bye. | | | À: Karinaa · 26 décembre 2008 à 1:54 Re: Recherche famille Aitkaci en France Message 3 de 4 · 3 221 affichages · Partager salut avous cousinnes voila se pour la 2eme foie que je retrouve une de ma famille qui chercher toujoures le villages de sant grand pere salem qui est au ci une prauche a moi voila jé déja vue laurie qui a pauser la meme question alore voila je suis un cousine avous sé pas une blage parsse que si je me souviene bien jé garder une lettre qui a été écrie par ton grand per salem alor si ta vrémone saavoire les nounelles est ta famille en algerie écrit mio sur : massinuss2806@yahoo.fr voila je siuhaite bien unire notr famille car ces pas doner pour nainne port le qui déte un AITKACI merci a vous | | | À: Karinaa · 26 décembre 2008 à 3:14 Re: Recherche famille Aitkaci en France Message 4 de 4 · 3 219 affichages · Partager voila karina ou laurie si un jours vous saler consulter votre boite tu va voire ses photoses ces le village de votre grand per la ou il est née an fin ses le votre aussie sec le village ait saada commune yattafen daira de ben yanni 15241 TIZI OUZOU voila si vous vouler retrouver votr familes et vous aler chez mo pere qui a ressue une lettre de votre grand pére il sapele ait kaci mouhand oulhadj je ne sait pas si tu va avoire une chansse pour voire ton village si ta ue le message fait moi signe a ma boite mail massinucss2806@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |