recherche famille avec enfants/ados qui seraient entre Recife et Salvadore la dernière semaine de juillet Julie1602 · 10 mai 2025 à 18:01 1 message · 1 participant · 82 affichages | | | | 10 mai 2025 à 18:01 recherche famille avec enfants/ados qui seraient entre Recife et Salvadore la dernière semaine de juillet Message 1 de 1 · 82 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars 3 semaines au Brésil cet été avec mes deux enfants, mon fils de 11 ans et ma fille de 16 ans. Nous serons la dernière de juillet entre Récife et Salvador, nous louons une voiture, nous faisons plusieurs arrêts entre les deux villes. Si toutefois une famille française avec des enfants du même âge environ était présente en même temps que nous sur cette région, ça aurait pu être sympa de s'y croiser et de partager quelques moments ! N'hésitez pas à me contacter en message privé. Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |