Recherche la famille Chami Mezziane et Mokrane à Saharidj (Algérie) Vividifda · 2 mai 2008 à 14:16 6 messages · 4 participants · 4 315 affichages | | | | 2 mai 2008 à 14:16 Recherche la famille Chami Mezziane et Mokrane à Saharidj ( Algérie) Message 1 de 6 · 4 308 affichages · Partager BONJOUR A TOUS
Mes parents avaient un ami kabyle et nous aimerions avoir de ses nouvelles si quelqu un le connait lui ou sa famille, nous savons qu il avait des filles et nous avons retrouve cette adresse route de djebar a saharidj j ai cherche sur le net et j ai vu que c est pres de lalla khelidja et m'chedallah, nous avons perdu sa trace depuis 1977 alors si quelqu un connait la famille CHAMI Mezziane et Mokrane, merci de me laisser un message et si qq peut m aider je le remercie vivement ! j espere avoir des reponses, ca nous ferait tres plaisir d avoir des nouvelles, bonnes ou mauvaises nous aimerions savoir! j aime votre region mon mari etant d Akbou j ai visite une bonne partie de la kabylie que j adore
amicalement vivi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vividifda · 7 mai 2008 à 14:21 Re: Recherche la famille Chami Mezziane et Mokrane à Saharidj ( Algérie) Message 2 de 6 · 4 252 affichages · Partager bonjour laissez moi un peut plus de rensignement et je vais voire ce que je peut faire j'ai qu elle que amies qui vienne de cette région | | | À: Raouf04 · 7 mai 2008 à 15:34 Re: Recherche la famille Chami Mezziane et Mokrane à Saharidj ( Algérie) Message 3 de 6 · 4 243 affichages · Partager bonjour et merci de m aider, je n ai pas bcp de renseignements, je sais que les freres Chami ont travaille a la cimenterie d Hagondange, en Moselle pres de la frontiere du Luxembourg, dans les annes 1970 jusqu a 1977 apres ils sont repartie en Algerie et depuis plus de nouvelles encore merci a bientot vivi | | | À: Raouf04 · 29 mai 2008 à 21:34 Re: Recherche la famille Chami Mezziane et Mokrane à Saharidj ( Algérie) Message 4 de 6 · 4 127 affichages · Partager coucou! vous penser a moi pour ma recherche ? merci de m aider je n avance pas du tout !!!! | | | À: Vividifda · 8 mai 2009 à 0:28 Re: Recherche la famille Chami Mezziane et Mokrane à Saharidj ( Algérie) Message 5 de 6 · 3 584 affichages · Partager bonjour madame je suis originaire de saharidj mais je connais pas la rue dont vous parlez, ne serait elle pas Boumedjvar vers ath yevrahim? et la famille chami franchement ne me dit rien sauf si vous avez d'autres précisions? merci | | | À: Vividifda · 2 juillet 2010 à 21:29 Re: Recherche la famille Chami Mezziane et Mokrane à Saharidj ( Algérie) Message 6 de 6 · 2 850 affichages · Partager Bonjour,
Je vien de voir votre message et je suis trés surpris car meziane et mokrane chami sont mes beau frére. Il habite a bouyala en kabylie commune ait khelili djemha saridj. Voila repondez moi pour plus d'information. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |