" mais skyteam n'est pas une preuve de sécurité pour moi car des avions appartenant à cette alliance se sont écrasés"
Oui mais cela est le lot de tous les avions si tu as un très gros pépin.
Skyteam ou pas Skyteam.
Surtout s'il est en vol...
En attendant, en 2006 Aeroflot n'est pas plus dangereuse qu'une autre compagnie.
Le risque zéro n'existant de toute façon pas en aviation comme dans 36000 autres domaines...
Sinon, il te reste le train, le vélo ou le roller...
mais jusqu'à
Tokyo, bonjour!
Michel