Je vais aux USA en septembre et je passe par Boston. J'ai réservé un match de baseball le dimanche après midi. La journée du lundi suffit elle pour s'imprimer de l'essentiel de la ville ? Harvard compris.
Oui. Tout peut se faire à pied même si, de mémoire, on a du prendre le métro une fois ou deux. En fait, il suffit de suivre le "Freedom Trail" et tu as vu le principal. Nous avons juste raté l'USS Constitution qui est un peu à l'écart et ça ne passait pas dans notre timing. Mais pour un bon marcheur, ça doit le faire.
Nous avons commencé la journée par Beacon Hill, puis le Freedom trail (sans la visite du Capitole qui était fermé) jusqu’au USS Constitution. Retour à Long Wharf par le ferry (10mns environ).
Repas à Quincy Market. Puis départ en transports en commun pour Cambridge et visite de Harvard University.
Gemx · 23 août 2012 à 12:28 · 1 participant · 1 809 affichages
Voilà je me suis beaucoup documenté pour préparer un futur voyage (avril 2014). 1) En réservant en juillet 2013, hôtel, avion etc je suppose que c'est bien dans les dates pour avoir des prix intéressants? 2) Pour le temps j'ai lu qu'il fait plus froid...
Nous (ma femme, notre fils de 8 ans et moi) nous y prenons vraiment au dernier moment, mais voilà nous avons la possibilité de nous rendre à Los Angeles durant les 2 semaines de décembre... Sachant que ce séjour va sûrement se décider réellement au dernier...
Avec beaucoup d'avance (voyage prévu du 11/04 au 24/04), je commence à me poser des questions sur le type de vêtements à prévoir dans les valises pour partir dans l'Ouest américain. Nous allons à Las Vegas quelques jours, puis le grand Canyon, monument...
Je quitte actuellement Denver pour l'Est de la Californie. je ne peux que vous recommander d'inclure une étape dans cette superbe ville lors de vos prochains voyages. C'est la premiere fois que je visite Denver, et je peux vous dire que nous avons été...
Je suis une accro aux USA. J'ai déjà fait plusieurs roadtrips, voyage notamment sur la côte est et côte ouest. Si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai pour projet de repartir faire un roadtrip sur la côte ouest. Possiblement avec une de mes sœurs...