Annaroro · 18 juin 2009 à 13:20 11 messages · 6 participants · 1 909 affichages | | | | Hello,
j'aurais voulu savoir ce qui était mieux : je prend le ferry à Dunkerque, est ce qu'il vaut mieux le réserver sur le net ou y aller directement ? | | | Tu auras certainement des prix plus intéressants sur le NET en bénéficiant de la réservation à l'avance, sinon, tu peux te pointer au terminal et acheter sur place. Pas tenté par le tunnel? | | | Lol non pas le tunnel, je suis en alsace, du coup c'est pas loin du tout, et c'est un peu plus pratique et moins cher, puisqu'on y va à 3, du coup, à chaque point de vue, on pourra faire une halte (toutes les 5 min probablement ^^)
Je pense que je réserverai alors. | | | Pas tenté par le tunnel?
A tester afin de ne pas mourir idiot, pour le reste vive le ferry....et pas beaucoup plus long... | | | et beaucoup plus près pour moi ^^ | | | et beaucoup plus près pour moi ^^
25 kms | | | Bon je viens de voir les tarifs du eurotunnel : c'est       TRES TRES TRES TRES TRES CHERRRRRRRRR !!!
Le ferry c'est mieux ^^ | | | réserve par le net, car il faut réserver à l'avance et les prix sont très intéréssant! | | | pourquoi Dunkerque ? la traversée est plus rapide au départ de Calais et le trajet n'est pas bien long pour arriver jusque là. La Cie P&O offre toujours des tarifs intéressants. Bon voyage.
Patoune | | | Salut !!
Pourquoi Dunkerque : et bien parce que d'où je viens c'est plus court et moins cher niveau essence, et puis, d'après ce que j'ai vu des prix sur le net, c'est moins cher, et comme je suis étudiante, le temps de traversée, ça ne me dérange pas, c'est la deuxième fois que je prends le ferry, du coup j'en profiterai ^^ | | | Merci pour ta rep, je pensai le faire, puisque apparemment il y a des tarifs de dernière minute, alors le net c'est mieux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |