Faut-il un visa / invitation pour aller en Malaisie? Nadine1982 · 20 mars 2017 à 19:47 2 messages · 2 participants · 693 affichages | | | | 20 mars 2017 à 19:47 Faut-il un visa / invitation pour aller en Malaisie? Message 1 de 2 · 693 affichages · Partager Bonne soirée à tous Voilà je suis une algerienne et j'aimerai bien visite ce beau pays actuellement je suis en espagne avec visa sm de shenghen mais ma question est est ce j'aurai besoin d'une visa pour y aller en malaisie et est ce possible de voyager directement d' Espagne vers la Malaisie aurais je besoin d'une invitation ???? Merci à vous | | | À: Nadine1982 · 22 mars 2017 à 23:56 Re: Faut-il un visa / invitation pour aller en Malaisie? Message 2 de 2 · 647 affichages · Partager Bonne soirée à tous Voilà je suis une algerienne et j'aimerai bien visite ce beau pays actuellement je suis en espagne avec visa sm de shenghen mais ma question est est ce j'aurai besoin d'une visa pour y aller en malaisie et est ce possible de voyager directement d' Espagne vers la Malaisie aurais je besoin d'une invitation ???? Merci à vous
Selamat pagi, pas besoin de visa pour la Malaisie pour les Algériens Baroudeur 93 | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |