Bonjour voilà je voudrais savoir si il est toujours possible de faire un visa run en Indonésie en 2019! Je pars 10 jours sur Bali puis je sors 4 jours à Kuala Lumpur pour rerentrer 30 jours en Indonésie, est-ce possible? Merci pour votre réponse
A toutes et a tous bonjour, Je vais devoir faire tamponner mon passeport pendant que je serai a Chiang Mai. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on procede generalement lorsqu'on se trouve dans cette partie du pays? Merci a vous AA
Gountal · 5 novembre 2019 à 22:10 · 2 participants · 623 affichages
Je vais passer deux jour a mae sai. comme cette ville borde la frontière, je souhaiterais passer la frontière pour 1 journée. j'ai lu que lon pouvait passer la frontiere, en faisant un visa run, pour la journée par exemple quelqu'un peut il me renseigner...
Je serai sur Hua Hin pendant 4 mois. Je pars avec un visa touristique de 60 jours, puis je je le prolonge de 30 jours à l'immigration de Hua Hin. Il me manquera donc 30 jours. Je pense aller sur Ranong pour faire un visa run. Dois-je le prendre dans une...
Silbou · 7 mai 2018 à 6:03 · 6 participants · 3 461 affichages
Je ressors tout juste du consulat thaïlandais de Penang et mon visa 2 mois à été refusé. Motif: je n’avais pas de billet d’avion pour la France à la fin de mon visa. C’est une question récurrente que l’on vous pose également à Paris quand vous partez...