Bonjour à tous,
Je voulais simplement exprimer que je viens de vivre un super voyage en
Russie via une agence située à
Moscou : Est-Capade.
Celle-ce est tenue par une francaise.
Tant au niveau de l'accueil, du programme, de l'organisation, de la qualité des guides, de la disponibilité de chacun, etc
Tout était impeccable!!!!
Tuyau que l'on m'a envoyé sur ce site donc je partage!