Il faut écouter les aventures et les mésaventures des autres (amis ou proches) mais il ne faut se baser que sur sa propre expérience, alors allez y là où vous avez envie avec vos enfants en montagne, en mer à travers les routes ou les pistes, et revenez nous raconter votre propre expérience et je pense que vous reviendrez encore plus libre dans votre tête et vos enfants aussi puisqu'ils vont rencontrer d'autres enfants d'une autre culture certes très différente mais pas encore celle de Mars.
Il ne faut pas écouter les gents qui voyagent dans des pays où ils ne sont pas à l'aise, ils ont peur de tout et on se demande pourquoi ils y vont, puisque la Terre est vaste.
Bref nous on était avec ma femme à
IMLIL (village au pied de
Toubkal 4167m et 80 km de
Marrakech) chez l'habitant où on peut te garder tes enfants (bas age) à la journée pour des rondos, si non à
Marrakech au centre pour des prix très intéressants et on a fait des randonnées pédestres à travers des villes, villages et montagnes avec un guide très sympa et plus que correcte. (Si ça vous intéresse je vous donnerai des adresses).
Alors avec ou sans enfants ou toute seule, allez y et faites vous plaisir en faisant attention comme si vous étiez à
Paris ou à
Marseille (vous n'allez dans certains quartiers à 11 heure du soir). Je vous envoi deux photos de la vue sur La montagnes de notre chambre à
IMLIL.
Bon voyage et plaisir