| Femmes seules au Yémen Fath · 27 décembre 2004 à 10:39 6 messages · 3 participants · 6 816 affichages | | | | 27 décembre 2004 à 10:39 Femmes seules au Yémen Message 1 de 6 · 6 809 affichages · Partager Bonjour
j ai pour habitude de voyager sac à dos mais toujours accompagnée, le seul voyage seul c est au liban que je l 'ai fait il faut dire que la bas c est comme en europe !
je voudrais partir au yemen cette année seules pour prendre des cours d 'arabes quelles sont vos impressions sur ce pays ?
Est ce qu on peut sortir le soir (sur sanna).... | | | À: Fath · 27 décembre 2004 à 15:19 Re: Femmes seules au Yémen Message 2 de 6 · 6 800 affichages · Partager Salut, je n'ai pas une grande expérience des pays musulmans, mais le peu que j'en ai me fait penser que tu t'exposes d'avance aux questionnements des hommes lors de ton passage...déjà, tu as intérêt à être voilée. Si tu es en vadrouille, cela veut dire que tu cherches...un homme! Rien que pour cela, ils viendront à toi. C'est sûr! Et c'est normal. Il vaudrait mieux y aller avec un copain, et dire que tu es mariée à lui, ou que tu vas voir de la famille...que tu as un but bien précis! Dès lors qu'il y a un homme avec toi, c'est complètement différent. Pour comprendre, il suffit d'observer les femmes. Comme tu es étrangère, il y a un peu plus de tolérance, mais le voile est quasi obligatoire. Enfin, je suis loin de te révéler des choses exceptionnelles! Si tu verras par toi-même, ce n'est pas moi qui te couper les ailes! Et surtout, raconte! Au plaisir, | | | À: Ilulya · 28 décembre 2004 à 9:40 Re: Femmes seules au Yémen Message 3 de 6 · 6 785 affichages · Partager salut
ca je n en doute pas:! quand tu vas dans n importe quel pays arabe ses questions ressurgissent !! helas!
je voudrais savoir si je pourrais me balader dans les souk ou dans les rues sans avoir des mains baladeuses ou des gens qui te suivent !