Bonjour tout le monde,
Durant le mois d’août (du 4 au 13 août), je pars faire le GR des
Pyrénées avec 3 amis (il y a deux ans, nous avons fait la partie « méditerranée », l’année passée, nous devions faire la partie centrale (jusque Lourde) vu le temps qu’il a fait, nous avons reporté).
Donc voilà, cette année, ce sera
Foix –
Lourdes. Comme à notre habitude, nous comptons profiter de 2-3 jours de repos après la rando dans les alentours de notre ville d’arrivée – nous aurons des voitures.
Cette année, ce sera à DAX qui, par chance, organise justement sa feria !!! Quel bonheur ! Seulement voilà, nous n’avons pas la moindre idée d’où nous pouvons loger. Différentes options s’offrent à nous :
· Loger à DAX : impossible car tous les hôtels sont déjà pris
· S’éloigner : risqué vu que l’on devrait alors revenir en voiture. Les premiers trains du samedi matin sont seulement à 7h45.
Notre idée est donc de dormir dans la voiture à proximité de DAX ou de planter notre tente dans la région pour y loger quelques courtes heures avant de repartir, le lundi pour le littoral.
Est-ce que des gens de la région ont un bon plan auquel nous n’aurions pas pensé.
D’avance merci pour votre aide,
Greg de
belgique