Juanaxana · 19 octobre 2018 à 21:59 · 2 participants · 647 affichages
Entre France et Espagne, océan et montagne, histoire et spécialités culinaires locales; nous ne pouvons que trouver notre bonheur au Pays Basque. Ayant des origines Basques, j'étais très curieuse de découvrir ce fameux Pays Basque dont j'avais tant entendu...
Nous voudrions partir 10 jours visités la côte basque Quelques jours de visites et d’autres farniente (plage) Pouvez vous me dire les visites que vous avez fait Doit on loger au même endroit ou faire plusieurs locations Merci beaucoup de vos conseils
Un article de Sud Ouest, perles recueillies par les offices de tourismes...Ceux qui posent de drôles de questions "Est-ce que toutes les plages sont en bord de mer?" "Je voudrais un bus de ville qui aille jusqu’à Bordeaux". Ceux qui ont des soucis de...
Malgré une météo parfois capricieuse, nous avons passé un très bon moment dans le sud ouest. La région est magnifique, les maisons sont superbes. Et quelle unité, quelle harmonie! L'habitat est très disséminé dans la montagne, mais les grandes maisons...