Ninez · 15 août 2016 à 11:41 4 messages · 3 participants · 812 affichages | | | | Bonjour;
Es que c'est vrais il y a eu fermeture des frontières Algérie Tunisie à cause des 30 dinars à payé à l'entrée ?
je parts le 1 septembre en famille et c'est la première fois que je paye mon séjour à l'avance 
merci de me donner plus de détailles si vous en avez !
Merci | | | Bonjour;
Es que c'est vrais il y a eu fermeture des frontières Algérie Tunisie à cause des 30 dinars à payé à l'entrée ?
je parts le 1 septembre en famille et c'est la première fois que je paye mon séjour à l'avance 
Merci
Bonjour Pas de panique : le W. E. dernier oui il y a eu un blocage (et non fermeture) de la frontière par des mécontents algériens concernant la taxe, actuellement : www.reporters.dz/...-frontieres-de-l-est
Ne t'inquiète pas, d'ici le 1er septembre il y aura peut être un accord ou pas, inshallah, mais tu pourras passer !
marhbabik -;) | | | Bonjour;
Merci
Bonjour Pas de panique : le W. E. dernier oui il y a eu un blocage (et non fermeture) de la frontière par des mécontents algériens concernant la taxe, actuellement : www.reporters.dz/...-frontieres-de-l-est
Ne t'inquiète pas, d'ici le 1er septembre il y aura peut être un accord ou pas, inshallah, mais tu pourras passer !
marhbabik -;)
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et espère que d'ici septembre tout sera réglé et tout se passera bien | | | Bsr ya eu revendication pour le payement de 30 dn de la part des algeriens pour la supprimer difinitivement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |