Baléares et Canaries sont les destinations les plus touchées avec un risque de fermeture de 40% des établissements sur toutes les îles.
Ensuite vient la Costa del Sol (Malaga, Torremolinos) dont 20% des hôtels sont concernés avec loin derrière la Catalogne et la Communauté Valencienne qui n'en ont qu'environ 10%
Nixam34 · 13 mars 2020 à 1:51 · 1 participant · 665 affichages
Après l’Italie c’est au tour de l’Espagne de fermer les ports (y compris Barcelone) Msc Grandiosa définitivement annulé, il rentre à Marseille demain puis Gênes et Rome pour débarquer les passagers. Les Transatlantiques s’annoncent compliqué! On se retrouvera...
Lowcostfan · 3 décembre 2010 à 21:20 · 9 participants · 2 629 affichages
Suite à un abandon de poste de 90% des controlleurs espagnols, l'espace aerien espagnol (Baleares Canaries inclus) est actuellement fermé (sauf en Andalousie
"le salon Air France est fermé depuis le XX août, nous vous prions de nous en excuser et de bien vouloir vous rendre au salon Canudas"... Quelqu'un sait si le salon va rouvrir? Quelqu'un qui bosse chez Air France a t-il des infos? Merci bien! Julien
VoyageForum · 4 juin 2012 à 10:05 · 1 participant · 1 097 affichages
Afin de réduire les coûts, le ministère espagnol de l'Industrie envisage désormais de maintenir une trentaine d'aéroports fermés une partie de l’année. Lire la suite...
Mon vol de demain matin prévu à 8h15 paris-barcelone sur vueling à été annulé suite à la décision de fermeture des apt de paris, on me propose un vol à 18h20 ce qui ne m'arrange pas du tout vu que je doit repartir sur le vol de 7h15 dimanche matin de...