|  |  |
 | | | | Djabadao · 22 juillet 2007 à 12:17 · Une photo 7 messages · 4 participants · 3 331 affichages | | | | À: Djabadao · 23 juillet 2007 à 18:35 Message 2 de 7 · 3 309 affichages · Partager US option 1 : New York, Pennsylvanie, Ohio, Kentucky, Tennessee, Mississipi, Louisiane, Texas.Mexique provinces : Nuevo Leon, Tamaulipas, Veracruz, Oaxaca, ChiapasGuatemala : Rancho Carillo, villas del pacifico, likin, montrico, la lisas Salvador: la libertad, el cuco Honduras:passage rapide... Nicaragua: punta aponsetillo, corinto, Puerto sandino, montelimar, la boquita, popoyo, San juan del sur Costa Rica: Liberia , San JosePanamaTotal :9000 km Image attachée: | | | À: Djabadao · 24 juillet 2007 à 8:19 Message 3 de 7 · 3 299 affichages · Partager Gérald
peut être n'y a t il que des compagnies européennes qui font cette activité en ferry ?
En tout cas tes recherches m'intéressent, quelles sont les compagnies que tu as trouvé et pour quels itinéraires ?
merci d'avance
Fred | | | À: Djabadao · 26 juillet 2007 à 1:39 Message 4 de 7 · 3 288 affichages · Partager bonjour, nous avons recherché ce type de transport entre le panama et la colombie, en vain, nous avons du abandonner notre monture et prendre l avion... si tu veux plus d info vas sur notre blog, bon voyage | | | Merci pour ta réponse je ne désespère pas Bravo pour le contenu de ton blogs Bonvoyage Gérald | | | Salut Mon problème est le transport de ma voiture et de moi-même entre
Départ : Canada ou USA ou Mexique
Arrivée : Argentine ou Chili ou Perou
Pour le transport je pense à une liaison ferry (voiture et passager sur le même bateau)
Lorsque je fais des recherches depuis l'Europe je trouve un bateau ferry entre l'Europe et l' Argentine je n'ai aucune réponse depuis l' Amerique du Nord.
Si tu as la possibilité de faire une recherche sous Ferry liaison Amérique du Nord- Amerique du Sud, je serai très très très heureux.
Merci encore pour ta réponse Gérald | | | J'ai pris note de ta demande
Par les moteurs de recherche internet je n'ai rien trouvé, je pense qu'il est plus simple de faire des recherches depuis ^'Amerique.
Si par hasard je trouve quelque chose je le communique sur le forum. Bon week-end Gérald | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |