|  |  |
 | | | | Un ferry fait naufrage près de Phuket VoyageForum · 29 mai 2013 à 17:46 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 2 169 affichages | | | | 29 mai 2013 à 17:46 Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 1 de 12 · 2 150 affichages · Partager Plus d'une centaine de personnes ont été repêchées après le naufrage d'un ferry au sud de la Thaïlande, près de Phuket. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 19 avril 2014 à 19:18 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 2 de 12 · 1 694 affichages · Partager Bonsoir,
Décidément les ferrys des pays asiatiques semblent de plus en plus dangereux ! Mal entretenu ?..... Capitaine et marins formés à la va-vite ?
Il va falloir les éviter soigneusement. J. | | | À: Mondialist · 19 avril 2014 à 22:45 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 3 de 12 · 1 623 affichages · Partager Le message remonte au 29 mai 2013... | | | À: Milhusa · 19 avril 2014 à 23:37 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 4 de 12 · 1 614 affichages · Partager Faut demander au diable debile, il sait tout | | | À: Boumbastic · 20 avril 2014 à 9:32 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 5 de 12 · 1 563 affichages · Partager Faut demander au diable debile, il sait tout 
Demander quoi ? Il n'y a rien à demander Je signalais juste au membre d'avant que ce message date d'il y à un an et qu'il n'avait aucune raison de le remonter, si ce n'est ajouter inutilement à l'horreur du drame de Corée du sud | | | À: Milhusa · 20 avril 2014 à 12:15 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 6 de 12 · 1 521 affichages · Partager Faut demander au diable debile, il sait tout 
Demander quoi ? Il n'y a rien à demander Je signalais juste au membre d'avant que ce message date d'il y à un an et qu'il n'avait aucune raison de le remonter, si ce n'est ajouter inutilement à l'horreur du drame de Corée du sud
T'enerves pas c'est la trêve pasquale il est pas beau le toucan ?
| | | À: Boumbastic · 20 avril 2014 à 15:29 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 7 de 12 · 1 482 affichages · Partager C'est qui le diable debile Boum? Excuse-moi mais je viens pas souvent sur la branche Thailande, y a trop de grosses pointures pour moi:-) | | | À: Naps · 20 avril 2014 à 16:55 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 8 de 12 · 1 453 affichages · Partager Salut Naps  C'est un vilain petit canard qui se prenait pour un beau toucan mais son ramage fut tel qu'il en perdit son plumage | | | À: Boumbastic · 20 avril 2014 à 17:07 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 9 de 12 · 1 448 affichages · Partager Je vois;-) | | | À: Boumbastic · 20 avril 2014 à 17:35 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 10 de 12 · 1 436 affichages · Partager Salut Naps  C'est un vilain petit canard qui se prenait pour un beau toucan mais son ramage fut tel qu'il en perdit son plumage 
Bonsoir Olivier ou plutôt, salut l'ancêtre, Je ne suis pas certain qu'ouvrir une polémique n'ayant que pour seul objectif une personne soit un but louable sur un forum de voyage, mais il est clair que ton expérience avec une moyenne d'environ 180 messages par mois depuis 8 années devrait t'apporter une certaine crédibilité  Tiens, en prêt: Image attachée: Photo postée par le membre Hmh. | | | À: Hmh · 21 avril 2014 à 0:54 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 11 de 12 · 1 372 affichages · Partager Salut Naps  C'est un vilain petit canard qui se prenait pour un beau toucan mais son ramage fut tel qu'il en perdit son plumage 
Bonsoir Olivier ou plutôt, salut l'ancêtre, Je ne suis pas certain qu'ouvrir une polémique n'ayant que pour seul objectif une personne soit un but louable sur un forum de voyage, Tiens, en prêt:
Pas une polémique: "sanook"; qui est qui ? En "parallèle" pour "le diable debile" Raté l'oiseau Il faut dire que le toucan à + d'une plume à son ramage | | | À: Boumbastic · 21 avril 2014 à 1:06 Re: Un ferry fait naufrage près de Phuket Message 12 de 12 · 1 369 affichages · Partager C'est un vilain petit canard
Pour les histoires de canards et naufrage, c'est à Udon-Thani que ça se passe celle-là finit bien, l'occasion de faire qq photos lors de ton prochain passage
Pour le naufrage c'est ici: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...d-de-...
Pour la renaissance, par là:
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |