Azerty013 · 3 novembre 2013 à 15:13 11 messages · 6 participants · 1 743 affichages | | | | 3 novembre 2013 à 15:13 Thailande: accident de ferry le 3 novembre Message 1 de 11 · 1 665 affichages · Partager | | | À: Azerty013 · 4 novembre 2013 à 6:44 Re: Thailande: accident de ferry le 3 novembre Message 2 de 11 · 1 572 affichages · Partager | | | À: Azerty013 · 4 novembre 2013 à 6:50 Re: Thailande: accident de ferry le 3 novembre Message 3 de 11 · 1 565 affichages · Partager comme d'hab apparemment il semblerait qu'il était trop chargé.....
Bonjour,
En effet archi bourré, ils ont montrer des images hier soir à 20 heures aux infos sur A2. | | | À: Barbot · 4 novembre 2013 à 6:59 Re: Thailande: accident de ferry le 3 novembre Message 4 de 11 · 1 556 affichages · Partager comme d'hab apparemment il semblerait qu'il était trop chargé.....
Bonjour, En effet archi bourré, ils ont montrer des images hier soir à 20 heures aux infos sur A2. 
J'ai demander la suppression du fil que j'avais initié auparavant 
Je remet le lien de la source pour la vidéo bangkok.coconuts.co/...ttaya-capsized-ferry
Des médias thaïlandais évoquaient une possible surcharge du ferry, dans un pays où le respect de la sécurité sur les bateaux de transport de passagers laisse souvent à désirer. | | | Je remet le lien de la source pour la vidéo bangkok.coconuts.co/...ttaya-capsized-ferry
Bonjour Obéo, 
En effet, j'avais pas vu ton post. Il y a pas assez de règlementation en ce domaine et il y aura encore des accidents de ce genre malheureusement. | | | À: Barbot · 4 novembre 2013 à 7:16 Re: Thailande: accident de ferry le 3 novembre Message 6 de 11 · 1 542 affichages · Partager Je remet le lien de la source pour la vidéo bangkok.coconuts.co/...ttaya-capsized-ferry
Bonjour Obéo, 
En effet, j'avais pas vu ton post. Il y a pas assez de règlementation en ce domaine et il y aura encore des accidents de ce genre malheureusement. 
Sawadee krap Marc
La 1° chose à faire quand on poste une info, c'est de s'assurer que ce n'est pas déjà fait C'est écrit en assez gros
Assurez-vous, en utilisant les outils de la section «Rechercher», que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum.
 Bonne journée ! | | | Bonjour J'ai vu ça sur YouTube
Bonne journée | | | À: Gloupinet · 6 novembre 2013 à 2:30 Re: Thailande: accident de ferry le 3 novembre Message 9 de 11 · 1 306 affichages · Partager Bonjour et merci pour ce partage. Quel beau bordel! Comme bien souvent en TH rien est anticipé, pas de formations, le fatalisme aussi et ici on en voit le résultat. Courage aux parents et amis des victimes. | | | À: Obeoandpai · 6 novembre 2013 à 4:46 · Modifié le 6 nov. 2013 à 5:02 Re: Thailande: accident de ferry le 3 novembre Message 10 de 11 · 1 285 affichages · Partager "Sawasdee Krap" Par La Voix de la Russie-Selon la police, un ferry à deux étages transportait environ 200 passagers. La plupart d'entre eux étaient des touristes. Le sauvetage de 80 personnes a été rapporté. Le sort d’autres personnes reste inconnu pour le moment.
Vraisemblablement, une surcharge du ferry serait devenue la cause de l'accident. Selon la police, le ferry a été autorisé à transporter 150 passagers, mais à son bord se trouvaient au moins 200 personnes. -- (pas assez de gilets de sauvetage, pas d'entretien...)..résumé www.lyoncapitale.fr/...-rempli-de-touristes | | | À: Barbot · 6 novembre 2013 à 5:28 Re: Thailande: accident de ferry le 3 novembre Message 11 de 11 · 1 190 affichages · Partager Sawadee krap Marc
1° sur les lieux
Une ecole de plongée a sauvé 61 passager et a réussi à ressusciter un jeune garçon chinois. L'histoire de la classe de Kru Tor a été partagée dans les communautés en ligne thaïlandais depuis hier
bangkok.coconuts.co/...ues-ferry-passengers | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |