Bonjour Nous projetons le tour de la Slovénie en vélo et souhaiterions retourner en italie via Piran, nous avons entendu parler d'un ferry relant Isola à Venise. Quequ'un a-t-il des infos à ce sujet. Merci
Nous avons pour projet de rejoindre ljubljana (slovénie) de venise à vélo, donc je suis à la recherche de tous les petits plans qui pourraient nous aider.. - est ce qu'il vaut mieux prendre le train jusqu'à venise ou s'arrêter dans une gare en périphérie...
Sanoliv · 15 septembre 2018 à 19:19 · 2 participants · 1 222 affichages
En recherchant des infos sur l'Italie, plusieurs posts m'ont conduits vers la Slovenie. En vue de notre prochain périple, avez vous des informations sur le réseau cyclable dans ce pays? Sur l'intérêt touristique? Dénivelé... Nous pourrions peut-être essayer...
Voyaline · 26 avril 2013 à 21:37 · 5 participants · 6 870 affichages
Nous partirons en juillet à vélo en Italie dans la région de Venise, poursuiver en Slovénie et en Croatie. Connaissez vous la législation pour rouler à vélo dans ces pays? Est-elle différente de celle en France? En vous remerciant de vos réponses, Bon...
Mpjg · 30 novembre 2006 à 19:15 · 2 participants · 3 868 affichages
Juin 2007 est encore loin, mais je prépare déjà mon prochain voyage Au programme (pour le moment): départ de Linz en Autriche, passage par Vienne, descente vers Maribor en Slovénie, direction Ljubljana, puis l'Italie avec Venise, avant de filer vers Gênes...
Miloc · 8 septembre 2010 à 18:43 · 5 participants · 5 184 affichages
Pour l'été 2011 je compte aller en train jusqu'en Autriche puis pédaler de Innsbruck-->Villa... --> (Slovénie) Ljubljana --> Nova-Gorica et enfin rejoindre Nîmes par l'Italie du Nord. J'aimerais savoir si le trajet Trévise--> Mantova -->...