Bonjour Nous projetons le tour de la Slovénie en vélo et souhaiterions retourner en italie via Piran, nous avons entendu parler d'un ferry relant Isola à Venise. Quequ'un a-t-il des infos à ce sujet. Merci
Blanpinox · 22 juillet 2018 à 13:15 · 3 participants · 634 affichages
Je m'apprête à traverser l'Italie à vélo au mois d'août. J'aimerais savoir s'il est possible d'embarquer sur les ferrys avec le vélo? je pense aux liaisons entre Portofino et Portovenere par exemple. Ils n'en disent rien sur leur site... Quelqu'un l'a...
Il n'est pas possible de réserver le ferry de Moby après le 20 septembre. Est-il possible de traverser de Sardaigne en Corse (avec un vélo) après cette date. Merci d'avance.
Je ne sais où mettre exactement ma question donc je tente ici. je serai en Sardaigne pour voyage vélocamping en septembre prochain et je me demande s'il existe un moyen de passer du sud Sardaigne (Cagliari) en Tunisie en ferry ou bateau et si oui où...
Je souhaite faire la traversée brindisi - corfu fin aout avec mon vélo j'ai entendu dire qu'en vélo on n'avait pas besoin de réserver que généralement il restait des places, est sur ou vaut - il mieux réserver à l'avance? merci d'avance héloise
Briaudsam · 6 octobre 2009 à 21:42 · 5 participants · 3 590 affichages
Je souhaite faire la traversée de l'Italie à la Croatie en ferry avec mon vélo en avril.Es-ce qu'il existe des liaisons de Pescara à Split à cette époque de l'année